Publié par : eliottmourier | 3 octobre 2013

Docteur en science politique !

A la suite de la soutenance de ma thèse en science politique intitulée « Les Partenariats Public-Religieux. Action sociale religieuse et reconfiguration du rapport entre Etat et Eglises dans le Brésil du XXIe siècle », lundi 23 septembre 2013 en Sorbonne, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai obtenu le titre de Docteur en science politique, avec la mention « Très honorable avec les félicitations du jury » !

IMG_4268

Je tiens à cette occasion à remercier tous ceux qui m’ont soutenu, encouragé et si bien conseillé durant ces quatre années.

Pour tous ceux qui souhaiteraient lire ma thèse, je suis tout à fait prêt à vous en envoyer une copie numérique. Il vous suffit de m’en faire la demande à travers ce petit formulaire :

Encore merci à tous !

Docteur Mourier ;)

Laisser un commentaire

Catégories

